750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
saveurs du monde

l'art culinaire mondial

crepes salées

crepes salées
crepes salées
crepes salées

crepes salées

bonjour

aujourd'hui je vais vous proposer une recette équilibrer et appétissante a la fois, il s'agit des crêpes salées.

après avoir vu ensemble dans ma publication précédente la recette détaillée des crêpes sucrées, il n'y aura pas un grand changement juste de remplacer le sucre par une bonne pincée de sel , et pour la garniture vous vouez mettre du fromage, des œufs une spécialité bretonne, du poulet, des épinards a la crème...ecxt.

mais une de mes préférer c'est la bolognaise, voici les ingrédients :

1 oignon finement haché

2 tomates fraiches

sel et poivre

herbes de province

500 gr de viandes hachées

1 cuil de tomate concentrée

huile

sur feu moyen, mijotez l'oignon , la tomate, après la viande, ensuite rajouter une cuill de tomate concentrée, sel et poivre et les épices.

remplissez vos crêpes , enroulez délicatement, posez sur un plat a gratin, mettez par dessus du fromage râpé , ou une sauce béchamel .....sa reste au choix.

Perso: je rajoute une aubergine, c'est un choix .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article