750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
saveurs du monde

l'art culinaire mondial

beignets au thon

Bonjour

je voulais partager avec vous chères lecteurs et lectrices une nouvelle recette légère et délicieuse comme entrée, pour ce mois sacré le mois de Ramadan le plus parts des femmes et moi même!!! se posent toujours la fameuse question ...que-ce que je vais faire a manger?

c'est simple... il suffit juste d'un peu de créativité, de me suivre, et de mon coté j'essayerai de vous s'apporter du nouveau et de plus économique bien sur. sans tarder voici les ingrédients:

2 pomme de terre ( découper en cubes)

1 boite de thon

1 œuf

1/2 oignon haché grossièrement

1 poignée de chapelure

1 gousse d'ail

1cuil de piment fort

sel + poivre + épices

1 cuill de huile d'olives

huile pour la friture

PS: faite bouillir la pomme de terre 20 mnt a feu doux afin de pouvoir l'écrasée et de rajouter les ingrédients suivants.

bonne dégustation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article